Nature et science
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Seestar S50

Aller en bas

Seestar S50 Empty Seestar S50

Message par Luc Dim 7 Avr - 14:42

Voici quelque chose d'intéressant.

C'est avant tout un instrument d'astronomie mais je pense qu'il peut être intéressant pour les ornithologues.

Coûte entre $600 et $1200. Il est tout électronique. Pèse 2.5 kg! Caméra intégrée. Se couple à un cellulaire ou à une tablette.

La publicité dit : " In Landscape mode, the S50 can be used for terrestrial observation and photography, too." Il peut donc être utilisé en observation terreste et photographie courante.

Imaginez-vous sur le bord de la rivière en train d'observer les canards avec ça et de faire une photo d'un garrot d'Islande puis d'envoyer votre photo au Gobe ou sur eBird en moins d'une minute. N'est-ce pas un super gadget!

On peut toujours rêver en attendant qu'un tel appareil pour les oiseaux existent vraiment parce que celui-ci n'a pas de zoom. Pour les oiseaux, il nous faudrait un 60X et une possibilité pour la caméra de suivre le sujet. Je pense que je vais faire la suggestion à la compagnie.





Ci-dessous, Mario Poulin du club d'astonomie de St-Georges avec son Seestar S50 :

Seestar S50 Seesta10

Luc

Messages : 140
Date d'inscription : 27/04/2021

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum